Venez travailler avec nous !

Nous avons à cœur ce que nous faisons

Qui nous sommes

Vous vous intégreriez facilement ici si vous avez fait quelque chose de génial dans le passé et voulez en faire encore plus dans l'avenir. L'un de nos premiers employés est un érudit de Rhodes, alors qu'un autre est un poète publié. Un autre encore était un European Union Digital Champion et a lancé le plus grand groupe de programmation féminin d'Europe. Nous avons même un pilote. L'un de nos cofondateurs a travaillé successivement pour deux start-ups, et un autre a publié des études en biophysique.

Rencontrez l'équipe de Codecademy.

Avantages

  • Assurance médicale, dentaire et visuelle
  • Repas préparés quotidiennement avec l'équipe
  • Vacances rémunérées et congés
  • Conférences privées avec des intervenants influents de l'internet
  • Budget équipement généreux

Comment nous travaillons

Nous travaillons seuls et ensemble. Cela peut paraître curieux, mais c'est la meilleur manière de l'expliquer. Les meilleurs ingénieurs, designers et employés de start-up savent comment accomplir des tâches par eux-mêmes mais également travailler en équipe. Chez Codecademy, nous changeons régulièrement de projet et travaillons avec tous les membres de l'équipe. C'est pourquoi c'est si important que chacun puisse travailler seul et en équipe.

Nous prenons des risques. Parfois ils rapportent et parfois non. Mais ce qui importe, c'est que nous avons bâti un environnement où n'importe quelle idée folle qui vous vient à l'esprit peut être celle qui guide l'entreprise. Si vous êtes intelligent et assidu, les risques rapportent plus souvent qu'ils ne desservent.

Nous sommes là pour construire quelque chose de grand. Le monde a besoin d'éducation en langue maternelle et nous allons la lui fournir. En un an et demi, nous avons accueilli quelques millions d'étudiants et changé la manière dont le monde conçoit le code. Nous sommes excités par ce que nous pouvons faire dans dix ans.

Et le plus important, nous avons à cœur ce que nous faisons.

Come work with us!

We care about what we are doing.

Who we are

You'd fit in well here if you've done something awesome in the past and want to do more of it in the future. One of our early employees is a Rhodes Scholar, while another is a published poet. Another was named a European Union Digital Champion and started the largest female programming group in Europe. We even have a pilot. One of our cofounders has worked for two successful startups, and another has published research in biophysics.

Meet the Codecademy team.

Benefits

  • Medical, dental, & vision insurance
  • Daily catered lunches with the team
  • Paid vacation days & time off
  • Private speaker series with leading internet figures
  • Generous equipment budget

How we work

We work alone and we work together. That might sound weird, but it's the best way to put it. The best engineers, designers, and startup employees know how to get things done on their own and how to work in a team. At Codecademy, we move between projects often and work with everyone on the team. That's why it's so important that everyone can work alone and work together.

We take risks. Sometimes they pay off and sometimes they don't. But what matters is that we've built an environment where any crazy idea you have can be the one that makes the company. If you're smart and hardworking, risks pay off more often than not.

We're here to build something big. The world needs native education and we're going to build it. In a year and a half, we've reached a few million students, created thousands of new teachers, and changed the way the world thinks about code. We're excited by what we can do in ten years.

Most importantly, we care about what we're doing.